Préservatif
19 Mars 2009 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #Info (s)
La ministre du Logement, Christine Boutin, a assuré aujourd'hui, après les déclarations du pape Benoît XVI, selon lequel l'usage du préservatif "aggrave" le problème du sida, que ce n'est "pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour".
Mme Boutin, catholique pratiquante, qui a pris parti contre l'avortement, la pilule du lendemain et le mariage homosexuel, a dit mardi sur RTL: "je pense que ce n'est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour".
"Il est bien sûr que la lutte contre le sida, c'est bien plus la recherche médicale et pharmaceutique", a affirmé la ministre.
En matière de préservatif, "chacun fait comme il peut et comme il veut", a ajouté Mme Boutin, affirmant: "n'attendez pas du pape qu'il dise qu'il faut mettre le préservatif".
Pour cette catho-pratiquante-ministre-opus-librearbiteuse choper ou transmettre le sida c’est drôle, remplacer le préservatif par une bible aussi mais chacun devrait faire comme elle veut: confondre drôle, plaisir et procréation. On attendrai du pape qu'il condamne, au moins verbalement, ses sbires pédophiles, même s'ils mettent un préservatif.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 509 groupe Proudhon - FA
- 339 Info (s)
- 159 Répression
- 119 A lautodidacte.org
- 99 luttes sociales
- 96 Communiqués
- 86 Nucléaire
- 80 Appels
- 69 notre histoire
- 39 Education
- 30 Rendez-vous
- 28 Anti-fascisme
- 22 Oaxaca Mexique
- 22 groupe Proudhon FA
- 20 Rentrée libertaire
- 18 contre les expulsions
- 14 appel
- 11 Tract
- 8 compte-rendu
- 8 copinage
- 5 Capitalisme en faillite
- 5 solidarité
- 3 le monde libertaire
- 2 expulsion
- 1 Athéisme
- 1 La Mauvaise graine du Groupe Proudhon
- 1 gr
- 1 pub